Mon blogue

21 novembre 2020
Bienvenue sur mon blogue, ici je publierai des notes descriptives de mes nouvelles photos et peut-être de l'information relié à la photographie. 

25 octobre 2020, je me prépare pour aller vers Rimouski. Je prends mon équipement de photo et "Go" pour Rimouski vers 9h00. Une belle température pour la photo, nuageux avec éclaicis, venteux et assez froid près de 0°C.

J'aime bien partir comme ça sans savoir ce que je vais voir, ce que la nature va me présenter, ce que la lumière va me réveller.

Avec mon équipement à bord, je passe par la route de Murdochville et prends mon temps.

Les villages situés le long de la route 132 qui longe le rivage du côté nord de la Gaspésie m’inspirent beaucoup. Vers 11h00, en arrivant au village de Mont-Saint-Pierre, comme c’est souvent le cas, il y avait une bonne brise du Nord-Nord-Ouest et de superbes longues vagues blanches, en plus de la lumière basse du soleil de fin octobre qui donne du relief. J'ai placé mon trépied en partie sur le muret de ciment. J'ai ma tuque, mais j'avais oublié mes gants dans l'auto, avec le vent il devait faire pas loin de -5°C. Mais la prise de vue était magnifique pour prendre une belle photo, voici le résultat.

Pour ceux qui désirent voir la photo en haute résolution et aller voir de plus près les détails -> par ici

Titre du paragraphe

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce vulputate tortor in nulla lacinia ac blandit massa condimentum. Donec pharetra adipiscing ante, ac convallis justo bibendum.
Nunc sapien mauris, imperdiet ac pellentesque quis, facilisis non sapien. Maecenas congue vehicula mi, id luctus mi scelerisque nec.